Conseils aux locataires
A savoir
Vous avez fait le choix d’habiter une villa de la Résidence du Pré Saint-Nom. Le Comité Syndical vous souhaite la bienvenue au milieu de vos 201 voisins puisque cette Résidence compte 202 maisons et attire votre attention sur les quelques points suivants :
1 – RELATIONS AVEC VOTRE PROPRIETAIRE.
Nous espérons que vous avez un « gestionnaire » à proximité de Saint-Nom-la-Bretèche avec qui vous pourrez entrer en relation facilement, qu’il s’agisse du propriétaire lui-même ou bien de son représentant. La tempête du 26 décembre 1999 est venue rappeler à tous ceux qui l’avaient oublié que certaines circonstances exceptionnelles exigent que des décisions de sauvegarde soient prises sans délai.
2 – LE CAHIER DES CHARGES.
Un cahier des charges existe depuis l’origine de la Résidence et il est destiné à préserver la qualité de vie de ses habitants. Nous vous recommandons de le lire, en particulier sur ce site et ensuite d’agir pour le respecter au mieux. Dans votre intérêt et celui de la Résidence, il faut également veiller au standing de votre habitation et au bon entretien du jardin, des haies et des végétations, conformément au Cahier des Charges
3 – FONCTIONNEMENT DE VOTRE VILLA
Si vous rencontrez des difficultés dans la mise en route de votre habitation ou bien si des perturbations se produisent dans certains réseaux ( télévision – égouts, etc ) nous vous demandons d’en parler le plus vite possible à votre gestionnaire ou bien encore à l’un des membres du Comité Syndical de manière à réduire au strict minimum vos ennuis.
4 – LANGUES
Il y a parmi les habitants de la Résidence de nombreuses personnes qui parlent les langues étrangères les plus usuelles et sans doute la vôtre. Si vous avez des difficultés avec la langue française, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès du Comité Syndical. Il est même possible d’avoir des cours de français sur place, donnés par des professeurs spécialisés.
5 – DIVERS.
Pour toute question que vous souhaitez évoquer concernant votre installation dans la Résidence du PRÉ SAINT-NOM, n’hésitez pas à en parler soit à vos voisins soit directement à l’un des membres du Comité Syndical. ( voir la liste des noms sur ce site ).